Nous proposons les diplômes suivants pour accéder à ce métier technique :
Un BTS MSEF (Réalisé sur le campus de Grenoble)– Maintenance des Systèmes Energétiques et Fluidiques en 2 ans : accessible en étant titulaire d'un BAC PRO TMSEC/TISEC/TFCA / Elec ou un BAC Technologique STI. Un bon niveau en Mathématiques et Sciences est requis pour intégrer la formation.
Mention complémentaire TSE (Réalisé sur le campus de Grenoble) – Technicien des Services à l'Energie en 1 an : accessible en étant titulaire d'un BAC PRO TMSEC/TISEC/TFCA.
Titre Professionnel TMCVC (Réalisé sur le campus de Manosque) – Technicien de Maintenance Chauffage Ventilation Climatisation : accessible en étant titulaire d'un CAP ou BEP.
Dalkia assure la prise en charge de tous les frais liés aux transports, d'hébergement et de repas sur notre campus de formation.
Le cursus de formation alterne entre des périodes en entreprise et des périodes en centre de formation. Vous passerez deux semaines au sein de l'entreprise Dalkia, suivies de deux semaines sur le campus.
Autonomie, rigueur et force de proposition sont les qualités qui vous permettront de réussir dans ce cursus.
Dalkia Méditerranée s’engage en faveur de la diversité c’est pourquoi cette offre d’emploi est ouverte à toutes et à tous.